Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
31 octobre 2010

SOS tricot!

Bonjour à toutes celles qui passeront par là...

Non la belette n'a pas oublié sa MAC ni son blog. Elle est même trés frustrée car elle attendait les vacances pour se faire son shoot de couture qui lui permettrait de tenir jusqu'à décembre mais c'était compter sans ses aieux: trois grands parents qui se sont cassés le col du fémur en même temps! Non, ça n'est pas un gag, mais bien une des ces mauvaises farces du destin. Un aller retour sur nos terres originelles pour faire un peu de soutien moral à ces malades (qui se remettent tous bien) et surtout à nos chers parents/oncles/tantes/frères/soeur qui se relayent au quotidien à leurs côtés. Chapeau!

De retour j'ai enfin pu préparer le colis de mamiemamour avec qui je dois faire un echange de patron et qui ne s'impatiente pas de ne rien voir venir. En attendant elle continue de faire des merveilles que je vous invite à aller voir...

J'en viens à mon sos! Quoi de plus facile à trimbaler qu'un tricot (sur aiguilles circulaires) alors je me suis lancée dans un chale Travelling woman. J'en suis à rabattre les mailles et j'ai rien compris. Je cherche une technique de rabattage qui serait tres lache. JE l'ai deja rabattu une première fois et ma lisière manquait de souplesse. Du coup je l'ai defait et j'attend vos conseils eclairés...

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité