Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
16 août 2015

destockage!

En vue d'un démenagement, je fais du vide dans mes placards bien fournis en livres et magazines de couture!

Si vous êtes interessé(e)s par l'un des articles, laissez un commentaire. 

ILS SONT DONNES !

Lorsque je précise que c'est non utilisé, c'est parce que les planches à patrons sont encore attachées dedans (gage de bon état). Tous les magazines sont COMPLETS (sinon ça sert a rien!)

P1070932

magazine Ottobre enfant automne 2014 

 

P1070933

 magazines burda (mars 2011, sept 2013, juil 2012) non utilisés

 

P1070934

 dossiers couture n2 (2012) 

 

coudre c'est facile juin 2013 (non ouvert)

Hors série coudre c'est facile n 4 non utilisé 

 

P1070937

livre pour faire des poupées, couture retromoderne, Irresistibles a coudre 4 à 8 ans

couture creative, couture simple, Tendre tricots 

 

P1070938

 

P1070939

 

P1070940

couleur nature, lisette, couture au feminin 

crochet, tricot et japonais 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée pour vous acheter le magazine Burda de mars 2011.
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens régulièrement sur ton blog depuis peu (mais occasionnellement depuis longtemps !) et je réalise que tu fais du vide...<br /> <br /> <br /> <br /> un peu tard peut-être mais le magazine ottobre enfants 2014 est-il toujours dispo ??
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité