Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
31 octobre 2010

La tchoupi attitude!

Pour plaire à mon loulou qui est fan de Tchoupi depuis cet été, j'avais trouvé le temps par un dimanche apres midi pluvieux d'octobre, pendant que père et fille fesaient la sieste de faire du "coloriage" utile avec Louis.

Sur un Tee shirt Petit bateau tout blanc, avec mes marqueurs Loisirs et Création (Louis le porterait tous les jours si on l'écoutait...)

CIMG3291

Et un pyjama baptisé par la star "Tchoupi rouge" sur un coton blanc avec une face grattée toute douce trouvé au marché d'evry automne 2009 (oui, je suis à la bourre dans ma to do's). Je continue de travailler ma technique de passepoil sur la poche (c'est une chute de ma tunique). Vous reconnaitrez le classique mais parfait (je parle du modele, pas de ma réalisation) pyjama des ipe en 6 Ans pour le haut et 4 ans rallongé pour le bas. Ce modèle est génial car il se custumise à l'envie. Impro en mouliné autour du col...

CIMG3296CIMG3299

Publicité
Commentaires
V
j'en connais une qui serait aux anges avec ce pyj Tchoupi, elle est fan!<br /> Quelle productivité dis donc! Tout est super<br /> A l'occasion, si tu passes un week end sur Nancy, fait moi signe, mes parents y habitent et j'y vais souvent les week ends (ou pendant les vacances)
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité