Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
31 octobre 2010

et enfin...

CIMG3365encore un pyjama pour fils! en pilou Toto tissus à Epinal (88),

toujours celui des ipe en 6 ans pour le haut, 4 ans rallongé pour le bas.

Petit passepoil rouge pour le col (mais plus assez pour la poche). J'adore!

CIMG3385

Et je vous montre ma razzia des vacances: Mondial tissus nancy (plein de jersey velours pour des pyjamas et un peu de seersucker dans les bleus), toto epinal (le magasin dans lequel j'achetais mes premiers tissus il y a 16 ans, pour le pilou bonhomme de neige et une cotonnade coccinelle) puis Eurotissus Juvisy (attention, ils déménagent bientot!) pour du milleraie magnifique (un orange, un noir violacé et un mauve), plein de passepoils et deux cotonnades sur fond marron entre lesquelles je n'ai pu choisir. Décidément la meilleure des adresses tant pour le rapport qualité prix que pour la qualité de l'accueil. Moi, accro au tissu?

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité