Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
27 novembre 2015

Michèle!

Deuxième Michèle!

craquage au marché des tarterets sur ce lainage style Chanel...

Mais pour en faire quoi?

Après des semaines d'hésitation couturistique, je me suis décidée sur une michèle avec col en simili cuir pour rockiser tout ça!

P1090737

Le premier hic c'est que le simili ca se repasse pas bien alors le col est pas bien "formé" si vous me comprenez. Je vais peut etre tenter avec une pattemouille.

Le deuxième Hic c'est que les bras sont justes! Certes je vais souvent à la piscine mais je fais un 42 aussi, pas un 36 fillette! alors je m'interroge toujours sur le fait que les patrons soient vraiment testés dans les grandes tailles! Sur la précédente, j'avais pensé que c'etait du a l'epaisseur du tissu mais bon ce doit être le patron (comme tous les autres!).

Mais je l'aime quand même, ne vous inquietez pas ;-)

P1090733

P1090734

Ma prochaine veste sera une monmartre de chez Aime comme Marie car j'ai craqué au CSF! J'ai déjà lu chez les testeuses qu'elle etait etroite aux manches, je sais ou je vais!

 

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité