Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
5 août 2010

le retour de flash

je croyais que ça lui était passé mais il redemande à avoir flash partout sur ses vétements. Heureusement j'ai trouvé des broderies au supermarché (mais bon c'est quand même cher je trouve!). Il les a repéré dans l'armoire et essaie de se les coller tout seul.

Donc une chemisette en 6 ans dans un tissu qui vient de tissu passion dans le lot. J'avais craqué dessus l'été dernier et tout de suite imaginé la chemisette dedans. Il m'aura fallu un an pour concrétiser (ouf, la to do's perd un de ses piliers!). Aucune modif, comme j'ai déjà fait deux pyjama ayant le même col, ça ne me pose plus de difficulté. Louis aprécie de pouvoir la mettre tout seul donc je crois que je vais faire plein de chemises pour la rentrée. Il y a un modele de fait main que j'essaierai bien (avec un pied de col et des fentes de manches, aurais je le courage?) C'est lui qui a choisi l'emplacement de flash, moi je ne discute pas...

CIMG2874

Publicité
Commentaires
P
avec un pied de col c'est encore + facile, sur le livre de couture de Burda c'est expliqué c'est très clair c'est comme cela que j'ai appris à faire avec pied de col et après tu ne t'en lasse pas allez courage.LOL<br /> si tu n'as pas les explications envoie moi un mail et je t'enverrais le pas à pas en pièces jointes<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité