Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
7 août 2010

pour une princesse

Ma louloute nous a surpris en s'amusant à défiler dans le burnous de son frère. Elle avait l'air d'aprécier "que ça tourne"! A 19 mois, elle fait déjà la jeune fille... J'ai donc coupé dans le pilou toto fleuri initialement prévu pour un pyjama d'hiver une chemise de nuit des ipe taille 2 ans. Pour accentuer le côté girly j'ai utilisé un biais fushia donné par ma grand mère il y a 10 ans. Un gros noeud rose pour retrouver facilement le devant, un volant encore plus froncé que l'original (2 fois 135cm au lieu de 2 fois 100cm suite à une erreur de ma part mais elle est contente). L'encolure est élastiquée. C'est pas du tout le même style que ce que je fais d'habitude mais elle adore. J'ai quand même trouvé un peu long la pose du volant (il faut vérifier que la canette contient assez de fil pour tirer les deux fils de fronces de 2m60!).

CIMG2929

Publicité
Commentaires
V
elle est jolie cette chemise de nuit!<br /> (la princesse dedans aussi)
M
parfait cette chemise, mais dit moi, tu as relooké ton blog ! pas mal du tout !
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité