Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
7 septembre 2011

En retard!

CIMG4932

Il fut terminé à temps pour le défi des JCA ce petit sac du Pochee-Hors série Coudre c'est facile! C'est le post qui est en retard!

En chute de tissu IKEA et gabardine epaisse marron du marché achetée il y a 2 ans pour en faire des pantalon mais elle manque trop de souplesse. Donc je la recycle en sac...

Il est joli et tout mimi mais super trop petit. J'imaginais un truc genre grand cabas. Bon, j'avais qu'à reflechir aux mesures indiquées, en même temps... Il est ideal pour emmener le gouter au parc, donc je l'utilise quand même! 

Publicité
Commentaires
V
Il est trés joli ce sac<br /> Moi j'ai bien honte : outre mon immense retard, j'ai complètement oublié de prendre mon sac en photo
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité