Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
2 février 2011

un mètre de toile ikea plus tard... (2)

Un accessoire auquel je pense depuis longtemps: un sac de poussette, bricolé dans les chutes, patron maison, deux poches intérieures justes plaquées sur la doublure: une petite pour le portable, une plus grande pour le portefeuille ou les couches et plein de place pour le bazar des enfants. C'est quand même plus élégant que le sac carrefour qui traîne par terre! J'attends maintenant le verdict de l'homme! Et hop un coupon de moins dans l'armoire....

CIMG3605CIMG3606

Publicité
Commentaires
G
Super chic ce sac de poussette !
V
c'est vrai que c'est super! J'ai envie de ce genre de sac depuis un bout de temps mais c'est bizarre... je privilégie toujours les vêtements... je crois qu'il sera fait quand elle aura son permis de conduire
M
Génial !
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité