Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
28 décembre 2010

des nouvelles

Qu'ai je demandé au papa Noel? Du temps! Car c'est bien ce qui m'a manqué en novembre-décembre: du temps, pour dormir, pour ranger, pour cuisiner, pour voir mes enfants et donc pour coudre... J'ai donc délégué ce que je pouvais (ménage et cuisine, merci ma super voisine Fany! Organisation du kangourou, merci mon super collègue Matthias) démissionné de mes colles (merci mon super collègue Denis de me les avoir repris). Reste cette scrogneugneu de formation niveau polytechnique qui me demande un boulot monstre mais bon c'est intéressant et mes classes à gérer... Pas sure de pouvoir tellement plus coudre après les vacances mais au moins j'espère voir plus mes amours...

Donc pendant deux jours, j'étais chez ma moman, mes enfants étaient ravis d'accaparer leur grand mère et j'ai pu me faire un méga shoot de couture: 5 pièces le premier jour, hum hum. Merci papa Noel!

Vous êtes prêtes pour le défilé?

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité