Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
28 décembre 2010

Pour ma belle maman...

un chale vu sur la blogo, réalisé en partner 3,5 de Phildar (reste de la layette de ma louloute). Première expérience en aiguilles circulaire et en point ajouré. J'espère trouver le temps d'en refaire un pour moi avec de plus grosses aiguillles pour qu'il fasse plus chale car il fait plus chauffe épaule je trouve. Mais il a tapé dans l'oeil de belle maman et donc, accompagné d'une broche assortie des IPFM il est devenu son cadeau de noel... En plus elle a un plus petit buste donc il est plus enveloppant que pour moi (mais bon je ne l'ai pas en photo porté par elle encore).

montagechale

Publicité
Commentaires
M
mais t'as assuré !
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité