Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
28 novembre 2010

Test OK

Pour mon fils, je concocte pour le défi petit boy sa tenue de Noel! Le haut c'est bon. Reste la question du pantalon. J'en voudrais un plus classe que le pantalon taille élastiquée. Apres mon essai méga trop grand issu de fait main de ce printemps (qu'il peut toujours pas mettre), j'ai voulu essayer GENET/LAZULE de Sophie de Luzan. Et pour voir comment elle taille, j'ai fait une version 2 ans pour louloute (pour voir si je prend le 4 ans ou le 6 ans pour loulou).

Le tissu fut une vraie galère. Mais le patron est nickel, les explications limpides. Seul hic,les bas ne sont pas tous montrés portés et donc je ne savais pas si le knickers était long ou court. Comme de toutes façons je suis perdue dans les lignes... J'ai pris celles qui donnaient le pantalon le plus long (G comme Golf je pense et pas G comme Genet) mais j'ai mis les bracelets de Genet (K comme Knickers?). Je craignais qu'il fasse un peu large mais il tombe très bien. Une poche avec Kitty pour que pepette ait envie de le mettre... Il va avoir des petits et des grands frères.

genetlong

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Joyeux Noël la belette !
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité