Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
2 novembre 2011

japan slim

CIMG5087Suite a mon essai du jean slim du vetements faciles filles et garçon qui s'est avere trop petit pour mon garçon, j'ai tenté un recyclage du patron pour mini miss.

Velours milleraie strech de chez Mondial tissus à Nancy,

en 110 pour la miss de bientot 3 ans (96 cm).

Bien sur, il faut retrousser le bas (je pourrais couper mais c'est bien pratique, quand on la porte, ca fait remonter le pantalon et on peut alors derouler pour lui garder les mollets au chaud, et comme le bas est etroit il ne peux passer sous les chaussures et se faire tout abimer!).

Je suis aux finitions d'une version elargie pour mon grand. Ben oui, quand on a decalqué, on veut rentabiliser....

La le mannequin est de bonne humeur!

CIMG5092CIMG5091

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle! Je t'ai taggée sur mon blog
V
je me suis faite avoir aussi avec ce livre, c'est le poupon qui a hérité du pantalon!
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité