Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
21 avril 2015

Maxi réglisse!

Il y a quelques mois, j'ai craqué sur ce voile de coton chez Eurotissus.

J'y ai tout de suite vu une réglisse. Depuis que je connais Deer and Doe j'en couds beaucoup!

Malheureusement, pas le temps de me lancer dans un projet d'envergure en période de boulot et les vacances de Noel puis de février furent bien occupées.

J'ai été au ski et j'en suis revenue avec une fort jolie atèle au genou. Et quand il s'est mis a faire chaud,  je me suis rendu compte que je n'avais que des robes courtes peu compatibles avec le genou bionique!

C'etait donc décidé, ce serait une maxi réglisse !

J'en ai profité pour ajouter un cm de haut aux épaules histoire d'abaisser le décolleté et les pinces poitrines. En effet, j'ai du réduire le sport et du coup j'ai repris un peu de volume!

Star sur ma terrasse:

P1060485

P1060486

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!!! J'adore ! Et ton tissu est magnifique !
H
Très très sympa ! bref j’adore ! <br /> <br /> Tellement que me voilà décidée, il m'en faut une LONGUE ! <br /> <br /> Je suppose que tu as simplement continué la base en évasant progressivement ...<br /> <br /> Bonne journée
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité