Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
27 décembre 2013

jupes d'hiver!

deux jupes pour moi, pour m'encourager dans mon rééquilibrage alimentaire!

  • la premiere est un modele de mini jupe de burda Juillet 2011, en taille 21 pour la toile et un peu rabottée car trop large. C'est une modele taille courte,  qui taille tres tres court puisque je l'ai rallongé de 10 cm et que ça reste la jupe la plus courte que j'ai! Le tissu (un milleraie imprimé fleuri) vient du marché des tarterets il y a 3 ans (faut que j'attaque mes enormes stocks!). J'ai découvert le pied fermetures invisibles (on apprend à tout age ;-) ) et c'est top, je crois que je vais avoir une periode fermeture invisible!!!! 

IMGP5814IMGP5815

Je la porte souvent avec un tee shirt moutarde, ça fait moins austere que ce magnifique sous pull noir mais bon on fait les photos quand on peut...

 

  • La deuxieme est issue du Ottobre automne/Hiver 2013. En taille 42 (YES!!!!!!!) dans un velours aubergine Eurotissus. Jupe hyper classique, patron hyper bien coupé (juste un peu long pour mon 1m60), avec des poches normalement mais que j'ai zappées pour affiner un peu la taille car le velours est un peu epais, et puis j'avais la flemme... Elle a une airelle comme copine mais j'aime tellement les deux que je n'arrive pas les faire s'attendre dans le panier a linge donc je les porte séparément... Faut que je vous montre un jour...

IMGP5816IMGP5817

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité