Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
29 juin 2011

J'ai descendu dans mon jardin...

... pour y cueillir du romarin, gentil Coquelicot Mesdames...

CIMG4302

Pour le défi des Sophie de luzan Addicts,

une coquelicot en taille 6 ans pour Louis (4 ans et demi) et tissu à chemise au poids chez toto. Certaines finitions sont jolies (l'effet sur les pattes de boutonnages) mais j'aimerais bien trouver une chemise avec pied de col. Je pense que je vais essayer d'en faire une autre version en bidouillant un patron de col parce que le biais au niveau de l'encolure ça tire quand même un peu le tissu. Quelques détails:

CIMG4303CIMG4304

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup!<br /> Je ne l'ai pas suivi ce défi, pas de garçon et j'avoue, je n'ai pas essayé de féminiser un peu ce modèle
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité