Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
5 juillet 2011

encore un coquelicot

CIMG4325

Complet craquage sur ce modèle une fois porté par mon loulou. Il est a l'aise avec quand même un côté plus habillé que la chemisette des IPE. J'adore! Merci à prunesurlegateau sans le défi de laquelle je ne l'aurai pas tenté!

J'en ai donc refait une, toujours en coton à chemise de chez toto (J'ai eu plein de coupons au poids). Manches un peu (trop) rallongées car je voulais faire un effet de revers et que j'ai mal dosé la quantité à rallonger. Toujours en 6 ans pour mon fils de 4 ans et demi.

La plus grosse modification tient au découpage maison du col en un pied et un dessus. Ca c'est pour preparer une idée de chemise dans deux tissus étoilés assortis qui me taraude depuis les vacances de fevrier. J'espère avoir le temps car la to do's est longue!

 

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elle est jolie cette chemise
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité