Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
2 février 2011

un mètre de toile ikea plus tard... (1)

CIMG3601CIMG3603

Pour mon louis qui grandit... parce que tous ses pantalons lui vont aux fraises et qu'il fallait faire vite:

un pantalon taille élastiquée des IPE

en 4 ans rallongé de 10cm en bas.

D'autres modifs:

  • rajout de poches
  • une ceinture qui contient l'élastique (comment transformer du 4 ans large en 6 ans). J'ai mis l'élastique uniquement sur l'arrière de la ceinture (en cousant les extrémités sur la ceinture parce que je n'avais plus assez d'élastique pour faire le tour de sa taille, c'est vraiment un pantalon de dèche).

Voilà, il avait ainsi une culotte à se mettre ce matin!

(oui je sais, elles sont floues mes photos mais c'est que ça gigote)

Publicité
Commentaires
V
si je comprends bien, le pantalon IPKid taille aussi large que celui des IPBB?
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité