Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
10 juillet 2011

un short!

Depuis quelques jours, je travaillais sur ce short, tiré du fait main de juillet.

Modèle plutôt simple (si on excepte la braguette)

En taille 44 (un poil juste pour l'instant mais bon apres un peu de regime... on y croit, on y croit...)

Il est trés ample au niveau des cuisses et donc tres confortable.

Je misais sur le lin noir (toto) pour avoir un short assez habillé pour être mis en ville. Il est super beau vu de face mais les plis sur les fesses ne sont pas forcement trés seyants. Enfin, je l'ai essayé avec différent hauts et si le tee shirt n'est pas trop court, ça ne se voit pas. Je suis donc plutot contente! Je mets plein de photos portées, non pas parce que j'aime me montrer mais c'est quand même plus parlant que les photos sur cintre.

Il est porté avec un tee shirt en jersey eurotissus fait il y a quelques semaines. C'est une D du stylish dress bookII raccourcie et envolure modifiée en V avec parementure extérieure, en taille 7 avec marges pour un effet pres du corps.

 

short

 

Publicité
Commentaires
S
effectivement ce modèle a l'air très chouette !
V
je suis toujours épatée de voir comment tu t'en sors avec les burda et les fait main<br /> J'ai vraiment du mal à me lancer moi, je rate même les "coutures facile" <br /> Bon, on va voir si je m'en sors, j'ai commencé ce matin une tunique du burda de juillet
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité