Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
30 avril 2010

Un donald à la mer

Je crois que Donald est fait pour ça: une version marinière avec un jersey à rayure!

CIMG2219

Hormis que j'ai rajouté un peu de longueur, je n'ai rien modifié au 4A, même pas l'encolure alors que d'habitude je l'aggrandis un peu. Le tissu vient de Mondial Tissu, c'est un jersey epais. Le biais toujours selon le même tuto est parfait.

Bref, que du bonheur, j'adore, j'adore!

CIMG2225CIMG2222

Publicité
Commentaires
B
oui c'est saint pierre en port! Mon mari y avait ete en vacances petit et ça l'avait marqué. Un endroit génial et pas trop fréquenté!
C
En admirant vos réalisations, mon regard a été attiré par les falaises. Ces photos n'auraient-elles pas été prises à St Pierre en Port (76), non village natal ?
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité