Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
8 août 2015

essai bof!

oui, ben il faut montrer que tout n'est pas super!

Avec une chute de viscose (marché des tarterets),

j'ai tenté de faire un haut d'un vieux Fait Main (modèle R avril 2014)...

Ben je maitrise pas encore cette matière glissante!

P1070924

P1070927P1070928

Résumé:

  • Je pense que j'ai mal coupé mon encolure ou qu'elle s'est déformée, du coup la pièce de col était trop juste, j'ai du bricoler un peu, si je laisse le col ouvert ça passe mais si je tentais de fermer ça serait moche.
  • Avec cet imrimé, bonjour l'effet pyjama!
  • J'ai mis des pressions arbrinic pour pas perdre plus de temps dessus car j'avais deja du faire tous les ourlets à la main vu qu'avec la machine ça gondole de partout.
  • Je pense que je me suis habituée aux cols avec pied, je trouve ça plus élégant donc là bof!

BREF, pour le modèle je suis pas emballée mais est-ce sa faute? mais pour mon égo j'ai perdu cette bataille!

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime la chemisette ...qui ferme un col aujourd'hui ??? La viscose c'est un chouilla galère à travailler, mais avec les grosses chaleursde l'été elle a du être très agréable à porter !
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité