Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
23 novembre 2014

ma première Her little world

P1050739P1050740

Gros craquage au salon Savoir faire et création sur le stand Her Little World

Ils avaient eu la bonne idée d'amener des modèles et j'ai eu du mal à n'en choisir que 3!

Comme la pepette a été à l'opéra avec sa mamie en décembre, elle avait besoin (si si besoin) d'une robe adéquate.

Tissus: milleraie brodé des coupons de saint pierre et soie sauvage vieux rose du stock de ma mamie!

En 6 ans.

J'adore!

Publicité
Commentaires
V
mais qu'elle est jolie dans ces tissus!!!
M
Elle est superbe cette robe. Idéale pour aller à l'opéra. J'imagine qu'elle devait être tout fière! En tout cas j'aime beaucoup.
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité