Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
20 octobre 2014

pour Louis

Devant la finale de Cousu Main, on sort la MAC, ou plus exactement la surjetteuse!

Le haut de pyjama préféré de mon Loulou (pour cause de tissu tout doux de chez Mondial Tissus) datait de mes débuts en tissu stretch et faisait un peu miteux (si, si, il faut le dire!). Entre temps, j'ai pas mal platain-isé histoire de dompter la bête. Merci tous les tutos du Net et les magazines Ottobre. En plus, ma mamie chérie m'a donné du bord côte. Il était temps d'essayer de faire mieux.

P1050629

Vous constatez sur la photo que je progresse à vue d'oeil ;-) puisque le premier col (version blanche) est beaucoup trop détendu. Le modèle vient d'Ottobre 4/2013 (Tee shirt raglan Rascal).

Oui, en trois heures je sors deux Tee-shirt pendant que les finalistes font des merveilles. Mais bon, qui sait, un jour peut être... 

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité