Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
31 août 2014

inspirée...

... par les magnifiques jupes vue dans l'emission Cousu Main hier!

Bravo à toutes les concurrentes! Merci de toutes ces idées que vous nous avez donné!

Comme je devais reprendre quelques jupes devenues trop grandes, j'en ai profité pour mettre en application l'idée d'Isabelle pour reprendre une jupette trapèze en milleraie bleu canard! Ma finition au niveau de la fermeture (pas du tout invisible, je n'en avais pas sous la main, j'ai recyclée celle qui était déjà sur la jupe) est loin d'être au niveau du concours mais elle suffit dans ma cour ;-)

Au départ je pensais mettre du liberty mais après elle aurait été plus difficile à assortir avec mes tops.

P1050170

Publicité
Commentaires
M
Joli recyclage pour une nouvelle silhouette !
S
J'adore cette jupe. Elle vous va très bien. D'où vous viens le patron? je ne laisse pas souvent d commentaires mais je viens régulièrement visiter votre blog... j'espère que la rentrée s'est bien passée. Cordialement. Sylvie.
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité