Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
10 juillet 2014

tenue 100 % deer and doe pour l'été (s'il vient un jour)

J'ai fait un rêve: l'été allait venir et pour supporter la chaleur, j'exhiberais mes gambettes grace à une nouvelle version de chataigne (LE short de deer and Doe). Il tenait pile poil dans un reste de gabardine marron trouvé au marché d'Evry il y a plusieurs années qui avait servi à faire des pantacourts à Loulou 1er.

P1030264P1030259P1030260

La parementure des poches et de la ceinture est faite dans une chute de liberty. Il est top. Sauf qu'il manque le soleil pour aller avec (hum faut dire que la chataigne n'est pas un fruit d'été, on aurait du l'appeler pastèque, ca nous aurait peut etre porté chance?). A défaut de savoir faire venir le beau temps, j'ai fait venir un plaintain dans un coupon du marché des tarterêts. Soyons honnête, j'ai merdé ma pose de la bande d'encolure dans les arrondis d'où un effet "bizarre" mais bon sous le gros pull en laine que je vais devoir tricoter si je veux mettre cet ensemble dans les jours à venir, ça ne se verra pas!

Le tout est en 42 pour un 42 du commerce. Place aux photos peu flatteuses mais qui montrent plus les détails!

P1030261P1030262

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité