Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
25 janvier 2014

J'ose le défi plantain!

Ne nous méprenons pas: Réaliser un Tee shirt Plantain est tout sauf un défi tant les explications sont limpides et les pièces s'ajustent bien! Mais pour participer au concours proposé par la généreuse Eleonore, j'ai réalisé avec grand plaisir mon troisième plantain! (oui, je dois vous montrer le numero deux mais il est au sale...).

 

IMGP6129

Comme je ne peux rivaliser avec les merveilleux tissus des unes et des autres parce que ma bonne résolution de l'année est d'entamer sérieusement les stocks accumulés avant d'avoir le droit d'acheter tout bout de tissu supplémentaire, j'ai découpé dans un morceau de Jersey Fushia (au départ pour ma fille, ouh la mauvaise mère!) agrémenté de chute de liberty offert par ma maman à Noel (pour y coudre une tunique pour ma fille et la fille d'une amie, Ah, la gentille grand mère!).

IMGP6128

Ben comme ses deux grand frères il est top! Il met en valeur ce qu'il faut et floute discrètement le reste!

IMGP6125

Au passage, vous pourrez admirer mes nouvelles chaussures assorties - merci les soldes - car je n'ai pas pris la bonne résolution d'arreter d'acheter des chaussures!!!! 

IMGP6120

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes vos coutures! Je ne sais pas comment vous arrivez à trouver le temps, mais je vous félicite : Ce que vous réalisez est très réussi. Moi aussi, j'ai télécharger le modèle plantain... et comme je vais chez ma mère pendant ces vacances... à moi Eurotissus!!!<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité