Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
18 janvier 2014

chataigne!

En plein doute sur mon tour de taille à cause de ma mésaventure épineuse, j'ai décidé de coudre un short chataigne dans un beau velours noir de chez Eurotissus (acheté pour faire un pantalon à mon fiston, ouh, mère indigne!).

Je me suis mesurée et j'ai pris la taille 42 (comme pour Chardon)

Et tout a roulé nickel, c'est même un micro poil grand!

Je ne vous cache pas que prendre en photo du velours noir... mais je vous le montre quand même porté juste parce Je l'adore!

IMGP5982

IMGP5984

IMGP5985

maintenant, je le rêve en pantalon...

toujours trop de projets et si peu de temps...

 

 

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité