Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
23 octobre 2013

première airelle

Troisième patron de Deer and Doe que j'essaye et toujours aussi fan!

Entre ma première sureau (taille 46) et cette airelle (taille 42) il y a eu -9kg et donc je suis passée de la nécessité de trouver des fringues dans lesquelles je rentre à celle de renouveler ma garde robe pour mettre en valeur ma nouvelle silhouette! 

Le liberty a été acheté sur ebay il y a un an, le voile de coton blanc est une chute de la tenue de baptême de Rose (Eurotissus).

Le plus long a été de vouloir bidouiller les manches pour les rallonger version chemise (j'ai fait une fente indéchirable et essayé trois fois des poignets avant de finalement tout recouper pour revenir aux manches initiales!).

Les pinces poitrines sont un peu hautes (ou mes seins un peu bas ;-) ) mais sinon je suis fan. Je tenterai bien une version robe. En même temps je suis tentée par tous les autres patrons Deer and Doe... Bref, de quoi encore coudre pendant une décennie!

IMGP5763
IMGP5764
IMGP5765
Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est joli tout ça et vous êtes super tous les trois!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de découvrir tout ce que tu as cousu ces derniers temps, bravo! Je m'y remets tout doucement après une période de désert total (repos forcé) où j'ai plus joué des aiguilles
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité