Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
23 octobre 2013

sitôt reçu, sitôt cousu!

Je me suis abonnée il y a une dizaine de jours à Ottobre. Comme numero de bienvenue j'ai choisi le dernier magasine enfant et ma to do's vient de se rallonger...

Le magasine est arrivé lundi, et ce matin, ma poupette est fière de faire tourner sa robe Circus Horse. La princesse mesure 106cm mais a un dos trés long et une silhouette toute longiligne (le contraire de sa mère!). J'ai choisi la taille 116 parce qu'en japonais c'est toujours un peu court mais je pense qu'Ottobre taille bien car c'est un peu long. La prochaine sera en 110cm.

Le jersey milano noir vient du marché des tarterets, le bord cote de chez toto.

J'ai pas l'habitude de faire des appliqués, poser du bord cotes et tout mais j'ai trouvé les explications très claires et finalement ça m'a poussé à me lancer. Bien sur je me suis emmelée dans le sens de l'appliqué qui est à droite et pas à gauche mais la poupette s'en fiche! Les finitions en jersey sont à regarder de loin parce que je suis encore en phase d'apprivoisement de la surjetteuse mais je suis quand même contente du rendu.

IMGP5769
Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité