Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
18 mai 2013

cadeaux de naissance à la chaîne!

Pour gater des petits bouts tout juste sortis du ventre maternel, rien de tel que des petites cousettes home made, non? Surtout que grace aux IPBB, c'est super facile!

Pour Anna, petite merveille de 6 mois, fille de mon cousin, un ensemble:

body du commerce customisé

bloomer des IPBB taille 6 mois en liberty ebay

cache coeur des IPBB taille 6 mois en jersey milano Fushia de chez Eurotissus.

photos toutes pourries avec mon super carrelage en prime!

IMGP3316IMGP3319

 

Pour une princesse à naître, fille de mon proviseur adjoint adoré, un ensemble:

robe froncée des IPBB extrapolée en 3 mois dans un reste de liberty Tatum chocolat trop beau!

bloomer des IPBB taille 3 mois en popeline taupe du marche d'evry

(de quand il y en avait un c'est dire comme il est vieux mais il est tout doux!)

cardigan sur la base de la tunique raglan taille 3 mois en jersey milano rouge de chez Eurotissus.

IMGP3768

IMGP3766

IMGP3767

et pour Rose ...

ben gros travail car j'ai l'immense honneur de lui preparer sa tenue de bapteme vu que l'Homme sera le parrain.

J'ai commencé par le plus long: sa robe (forcement à smocks!) dans un sublime velours blanc de chez eurotissus! Comme il est quand même un peu epais (c'est prevu pour l'automne, fera ptet frisquet?), je n'ai pas fait les manches longues initialement prevues. J'ai le voile de coton pour un petit chemisier et je lui ferai un petit manteau. Le patron est un bidouillage entre le modele de robe de presentation du Coudre des smocks pour les enfants (ma bible mais tres sommaire dans les propositions de tailles et les explications) et rose de chez citronille en taille 6 mois. 

IMGP3769

IMGP3770

IMGP3771

Voilà, j'ai quand même bien travaillé, non?

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité