Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
24 décembre 2012

la robe de noel

parce qu'on ne peut décemment pas attendre le père Noel en pyjama,

il fallait une robe de fêtes...

Les consignes de la miss: qui tourne et qui brille! pari tenu:

IMGP2413

IMGP2414

IMGP2417

IMGP2419

IMGP2420

Patron maison sur une base de la robe Jackson de Broder des smocks pour les enfants agrandi en 4 ans pour miss de bientot 4 ans. J'ai pris deux largeurs de velours (soit 2m60 de fronces!) pour qu'elle tourne bien.

Le velours ras marine vient de chez Eurotissus. Je n'en avais pris qu'un mètre donc je n'ai pu doubler que les demi-dos (au début je pensais à une robe trapèze...). C'est du velours français avec de l'elasthane, d'une très belle qualité. La ceinture pailletée vient elle aussi de chez Eurotissus. Comme elle était un poil courte car la miss n'arrête pas de grandir, j'ai rajouté une dentelle marine qui vient de la mercerie de chez ma moman chez qui je suis pour Noel!

Bonnes Fêtes à toutes!

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité