Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
17 novembre 2012

tenue de soiree

oui, ce soir je sors!

C'est suffisamment rare pour meriter une petite tenue...

  • haut japonais du hors serie coudre c'est facile n°1 en taille L, en jersey viscose noir du marche des tarterets et en dentelle faite à calais de chez Eurotissus. Dans le livre c'est une tunique mais j'en ai fait un tee shirt.

 

  • Le bas est un pantalon tiré du Fait main de janvier 2012 en gabardine souple du marché des tarterets. Il n'est pas super avantageux avec sa taille haute et sa forme carrot mais trop trop confortable. A porter avec des talons imperativement! Je vous montre la taille, non par exhibitionnisme, mais pour que vous voyez les plis plutot haut de la taille qui "gonflent" un peu plus ma bouee naturelle mais en même temps apporte l'aisance...

La séance photo du matin a viré à la séance de jeu...

IMGP2209IMGP2216IMGP2222IMGP2221IMGP2219IMGP2210IMGP2211

 

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité