Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
11 novembre 2012

coutures d'octobre (et quelques vieilleries)

Motivée!

Grace à Florence qui passe me faire des petits coucous sur le blog (qui ne compense pas l'enorme vide qu'elle nous a laisse au lycee...) je me suis armee de courage pour trouver le bon cable pour connecter l'APN au tracteur qui me sert d'ordi fixe (et qui n'a pas de trou pour mettre la petite carte en facade...) et poster un peu malgré l'heure tardive!

Je vous aurai bien montre les trucs portés mais les mannequins n'ont pas ete cooperatifs du tout et vous n'auriez vu que des ombres floues cachées dans l'armoire de l'entree donc vous aurez droit à mon beau carrelage rustique affreux...

For my little boy de 6 ans:

IMGP2188

 

  • le manteau des IPE en taille 6 ans bidouillé en sweat à capuche (jersey milano marine et chute de jersey fin à rayures gris/marine du marché des tarterets) pour un porté un peu loose parce que c'est un peu trop large
  • le pantalon des IPE en taille 6 ans (une seule poche par flemme) sans aucune modif, en velours à cotes de chez Eurotissus, marine

Pour sortir en mère/fils assortis, la tenue loose pref de pref, pas du tout mettable pour aller bosser mais trop confort:

IMGP2192IMGP2190IMGP2193IMGP2194

  • pantalon burda grande taille (qui taille grand) en popeline du marche d'evry (qui n'existe plus, snif!) avec ceinture en jersey
  • tee shirt en jersey rayé marine/gris du marche des tarterets, modele burda grande taille avril 2011 (simplifié: col en ourlet basique cousu au point zigzag)
  • encore un gilet tire du Masculin Feminin, modele N sans la tresse, en jersey milano, agrandi en XL

Oui, c'est vrai c'est pas tapis rouge mais la star c'est la miss, pas encore 4 ans mais un caractere bien trempé et un placard à chaussure de stars grace à mamie. Donc pour assurer avec les ballerines vernies, petite tenue soignée 100% Sophie de Luzan:

IMGP2195IMGP2196IMGP2197

  • campanule en 4 ans, en liberty chéri Poppy et Daisy, petit croquet (ma moman adore le croquet) et boutons de nacre (ma moman snobbe les boutons en plastique)
  • iris en velours cotele violet tres foncé, tout petit coupon trouve au marché d'evry ete 2011, en 4 ans. Simplification: ceinture elastiqué sur tout le pantalon et pas juste au dos.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'y croyais plus... C'est pourquoi j'ai un mois de retard pour commenter vos travaux, et les photos superbes de votre famille si positive. Je suis contente que vous ayez retrouvé le chemin de votre MAC et de votre surjetteuse. Peut-être nous croiserons- nous un jour à Villabé un jour de vacances... <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité