Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
5 mars 2012

et moa?

craquage sur un livre japonais traduit français sous le nom Exclusivement féminin dans lequel tout est joli. Pourtant je m'etais promis de ne pas me laisser avoir vu que ca m'agace tous ces magazines, livres qui s'arrêtent au 42. Mais la avec le haut a nouette, la veste....

donc voila les deux premiers extraits:

  • la veste N en molleton noir (une chute d'Eurotissus qui date d'au moins 2 ans) trop confortable. Je n'ai agrandi la plus grande taille qu'une fois, comptant sur l'elasticité du jersey (pour mon 44/46) et je la mets tout le temps.

IMGP0215IMGP0216

  • le tee shirt C en jersey rayé du marché des tarterets (il m'en reste 3 m):

IMGP0287IMGP0288IMGP0289

Conclusion, maintenant que ma surjetteuse et moi on s'apprivoise, on devient tres copines. Le jersey c'est chiant à couper (en plus faut bien le laver ca retrecit vachement) mais c'est super rapide a assembler et c'est hyper confortable a porter....

Pour tout vous dire, je suis allée au marché des tarterets ce week end avec une somme en liquide limitée (20€) et je suis revenue avec 23m de jersey (c'est lourd!)... 

J'en profite pour dire un grand MERCI à Venusia (administratrice JCA) dont les jolies créas égayent souvent mon quotidien et qui me motive souvent sans même le savoir. Bon il faut que tu arrêtes de dénicher toujours de nouvelles marques de patrons trop jolies parce que mes armoires debordent ma to do's explose et mon portefeuille pleure... Merci, merci, merci!

Publicité
Commentaires
D
Par hasard, je vois un de tes commentaires sur Canalblog (que je pratique également...) !!! Comment vas ? Tu m'as reconnu ? C'est Guillaume !!! De Villabé. Non...je ne mets pas encore à la couture. Toujours violoniste?<br /> <br /> Bise.
V
c'est joli tout ça, tu as bien raison de coudre pour toi (je devrais aussi m'y mettre mais...)
L
Ne pouvant passer te voir plus souvent au lycée ( mais qu'est-ce que c'était bon de te retrouver !!! ), je suis retournée sur ton blog pour prendre de tes nouvelles créatives et là, je suis scotchée. Béotienne que je suis, je trouve que tu as fait encore des progrès en couture et que tes réalisations sont vraiment géniales. Bravo !
S
Je suis contente de vous retrouver sur le net, vous, vos créations très sympas et vos commentaires qui m'évoquent les lieux de mon enfance (je suis allée au lycée des tarterêts et mes parents habitent tout près du carrefour de Villabé...). Je me suis doutée que la couture et le net étant gros mangeurs de temps, c'est que vous deviez avoir quelques soucis si je ne vous y lisais plus. Je suis ravie de vous y retrouver et vous souhaite bon courage pour la fin de l'année scolaire.<br /> <br /> Cordialement.
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité