Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
4 juin 2011

princesse betsy!

Hier, alors que je rentrais du travail, je me suis offert une petie tournée des blogs (je couds citronille, jca, Fait main, Burda...) avec ma louloute sur les genoux qui crayonnait mes feuilles de cours. Quand elle a vu ça.

"Ca princesse! Ca princesse!" s'est elle exclamée. Je lui ai montré le "Style petite fille" pour lui montrer la robe et lui demander si elle la voulait mais elle a finalement choisi celle d'à coté, qui lui ressemble beaucoup.

Et donc hier soir j'attaque une I du Style petite fille en 100cm (ben oui c'est la plus petite taille), avec des marges (on ne sait jamais comment ça taille). J’étais persuadée que ce serait long cette forme boule, plein de fronces... mais en fait en 3 heures j'avais presque fini (manquait que les biais que j'aime mieux fermer à la main parce que je n'arrive jamais à piquer très régulièrement assez près du bord).

A voir l'air réjoui de la princesse ce matin, ça valait la peine de se coucher tard.

CIMG4215CIMG4217CIMG4228

resumé: I taille 100 du Style petite fille pour MArie 2 ans et demi, liberty betsy ebay, pas de difficulté cette fois car j'ai suivi les explications.

CIMG4216CIMG4218

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe et va bien à ta fille !
P
trop jolie la princesse, dans sa belle robe
K
superbe blog a bientot
V
elle est magnifique cette robe!!!<br /> <br /> Le modèle est sympa et en plus, le tissu est à tomber!!!
M
ça lui va super bien !!<br /> Bravo
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité