Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
14 mai 2011

la robe de l'enfer

Quel gachis de liberty milly! Un robe burda, a priori tellement simple qu'inratable sauf que rien n'a été! Voilà le modèle, choisi par l'homme!

CIMG4196

Sauf que le liberty n'a pas la souplesse de la batiste... Les plis sensés tomber naturellement sur la jupe très évasée ne se faisaient pas. Il a du fallu tout découdre et tailler dans le dos à la hache, rajouter des pinces dans le dos pour limiter l'effet sac. L'arrière plus long sur le mannequin ça fait joli mais porté ça faisait coupé pas droit. Sans parler de la fente de côté qui remonte jusqu’en haut de la cuisse. Bref, il ne reste que l'encolure du modele d'origine... Dire que j'avais hésité avec la robe portefeuille du burda facile dont j'ai déjà testé le haut... J'aurais du suivre mon instinct! Bon au final une robe qui fait plutôt classe (de loin faut pas regarder les finitions). Il reste les manches que j'aime pas trop mais bon...

CIMG4193CIMG4191CIMG4194

Publicité
Commentaires
V
moi aussi Vanille, j'en suis bien incapable aussi<br /> <br /> En photo en tout cas, elle est trés belle
V
Eh ben bravo tout de même!! Le résultat estlà! Je suis incapable d'en faire le 10ème!!
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité