Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
8 mai 2011

déjà une version 2

voilà, maintenant que le plus long est fait (recopier le patron!) j'ai profité de la sieste pour retenter le modèle de la robe à empiecement V du dernier livre, toujours en 44, avec les modifs annoncées:

  • -2cm sur la pliure devant et dos
  • +1cm aux emmanchures
  • +10cm en longueur

L'empiecement est en lin de chez Toto et le voile de coton de chez eurotissus (acheté hier, hihi!)

CIMG4184CIMG4185

Elle est juste parfaite! A vos MAC les filles!

Le prochain pour moi sera surement le top 2 du même livre avec quelques modifs du même genre à prévoir...

Mais bon il vaudrait mieux que je revise mes partiels, que je prepare le diner, que je range le salon ou que j'emmene les loupiot au toboggan!

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog...Super jolie cette robe, j'attends ce livre avec impatience, je l'ai commandé hier :)<br /> Belle journée à toi !
B
Eh ben dis donc!!! Vous avez bien travaillé!!! Elle vous va comme un gant. Les modifs ont été bénéfique. Bravo!
S
c'est vrai que cette robe est bien jolie!
V
et ben dis donc, c'était du rapide celle ci<br /> <br /> Le temps d'une sieste, ça fait rêver!!!
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité