Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
20 mars 2011

pour réchauffer Marie (2)

CIMG3769C'est la parka à capuche du Basiques pour petite fille (taille 100cm pour Marie 2 ans et 3 mois) mais avec le petit col Claudine du blouson de la page d'à côté par manque de tissu. D'ailleurs ce jersey molletonné vient de chez Stock tissus lui aussi, violet à pois noirs. Pris sans idée prédéfinie parce qu'il était chaud et doux (avec sa face grattée) et violet (la couleur fétiche de l'homme). Malheureusement le petit col Claudine lui donne un côté robe de chambre. J'appréhendais la couture du jersey à la MAC mais il était très facile à travailler. Je n'ai pas fait de modifications, les explications étaient faciles à suivre mais j'aime moyennement les finitions (du col notamment: si je le refais je mettrai un biais pour qu'on ne voie pas la couture).

Apres l'avoir observé pendant deux jours, Marie a bien voulu le mettre ce soir donc en plus de ces magnifiques photos sur mon étendoir à linge avec mon salon en vrac derrière vous pourrez donc admirer l'oeuvre portée par sa propriétaire (qui avait choisi pour l'accompagner un body blanc à pois rouges, un chemisier turquoise à fleurs, un pantacourt rose revers liberty et des chaussettes de foot de son frère orange: la classe!)

CIMG3771CIMG3779

Publicité
Commentaires
V
Elle a l'air bien douillette cette petite veste
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité