Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
20 mars 2011

Pour réchauffer Marie (1)

une anatole en taille 2 ans en polaire de chez Tissus-stock à Cornimont (ben woui, en vacances au ski dans mes Vosges chéries, j'ai trouvé le moyen de trainer homme et mouflets dans un magasin de tissus à la localisation improbable!), biais fleuri d'une mercerie cadurcienne. Aucune modification ni aucune difficulté. Merci Dame Astrid pour ce patron efficace!

CIMG3725

Publicité
Commentaires
M
C Joli et ça à l'air si DOooOoux !
V
Oh oh!!! Moi qui ne suis pas trop loin des vosges, devine où je vais aller me promener cet été!!!<br /> <br /> Ce patron, je l'adore aussi, je ne compte plus mes versions
E
très joli, bravo !!!
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité