Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
30 janvier 2011

encore un chemisier de petite fille modèle

CIMG3591Je m'étais promis de ne pas faire les soldes mais je n'avais pas prévu que le magasin de loisirs créatifs solderait les liberty à 25€ à 30%. (donc ça nous donne un coefficient multiplicateur de 1-30%=0.70 et donc 25*0.70=17.5€/m pour mes élèves de seconde qui passeraient par là!)

J'ai donc craqué entre autre pour celui-là (dont j'ignore le nom?), ce dont je n'avais pas besoin vu l'état de mon armoire de couture qui déborde de partout! Oui mais bon il ira super bien avec son petit pantalon en velours mauve...

Donc essai d'agrandissement en 2Ans de la brassière à col rond des ipBB (parce que vu comme elle gigote quand on l'habille des boutons dans le dos c'est mieux!)

Le col est un peu trop large par rapport à ce que j'imaginais, et les emmanchures peut être un poil justes mais bon ça va, à part que c'est trop grand (j'ai plutot fait un 3 ans qu'un 2 ans je pense)

CIMG3587

CIMG3589

CIMG3590

CIMG3599

Publicité
Commentaires
C
une vraie poupée ! ^^
V
a ce prix là, on craque, c'est normal!!!<br /> <br /> Elle est sympa et puis, elle la portera plus longtemps<br /> Moi aussi, je préfère quand c'est ouvert à l'arrière et je suis pire que toi, je choisis l'option pressions, c'est encore plus rapide
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité