Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
20 janvier 2011

et en version D

CIMG3550Apres la C en lainage du SDB, la D. En fait c'est le même patron, version courte et avec un devant en deux morceaux boutonnés. La popeline strech vient de chez Eurotissus (noire avec des petits motifs violet un peu ethnique). Boutons loisirs et creation.

Non contente de la tailler en 7, j'ai voulu la diminuer encor

e un peu pour avoir moins de fronces à l'encolure. J'ai enlevé 1 cm sur la pliure dos et sur le milieu des manches mais c'est un peu trop, heureusement la popeline est strech donc je ne suis pas vraiment génée. Mais si elle ne l'était pas je serai un peu juste en carrure dos et bras. En fait il faudrait garder les largeurs originales mais peut être augmenter un chouillas l'angle du raglan. A voir. Mais bon, c'est du détail car c'est un patron vraiment top et super rapide. J'ai elastiqué les manches.

CIMG3553

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!!
M
Pas mal du tt, je l'aurai peut être rallongé un chouilla non ?<br /> Bises
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité