Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
8 janvier 2011

bonne année!

sdbCBen oui, bonne année à toutes! La santé et du temps pour coudre, broder, tricoter...

Ma première cousette de l'année a trés honteusement été pour moi. Une C du stylish dress book en taille 7 (équivalent 36) pour mon 46 (les fêtes ont fait mal... euh lourd). Ben oui, c'est un modèle qui taille trés large. Je pense le refaire mais en enlevant 1cm ou 2 sur la pliure des manches... Le port de la ceinture est obligatoire pour éviter qu'on me cède la place dans le bus et j'attend mes bottes marrons pour aller avec (commandées chez Duoboots qui fait des bottes pour mollets larges pour de vrai). Le tissu vient d'Eurotissus, un lainage parfait pour la saison.

Oui je sais la photo est pourrie mais bon entre ce temps radieux et le fait que le photographe soit mon fils de 4 ans... Promis je vais essayer de refaire mieux!

Et la seconde cousette fut pour moi aussi, une jupe en 44 de chez burda mais bon j'ai pas encore fait la photo (j'attend encore un peu avant d'essayer de la fermer).

Publicité
Commentaires
V
Ca fait du bien parfois le japonais! On se sent mince lol! Bon pour ma part, j'évite les japonais pour les pantalons, sinon, ça me fait plutot l'effet inverse<br /> elle te va vraiment trés bien cette tunique<br /> J'attends de perdre mes kilos des fêtes et je me lance dans une série de jupes et pantalons pour moi
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité