Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
31 octobre 2010

pantacourt long

Pour Marie, la crèche me "conseille" de lui mettre des pantalons pas trop épais car il fait plutot chaud à l'intérieur donc collants ou gros velours sont inconfortables. Prise par le temps j'ai utlisé un patron déjà décalqué et testé: le pantacourt du basique pour petites filles en 2 ans rallongé de 17 cm pour un parfait 2 ans. En jean leger elasthane du marché des tarterets. Hyper confortable vu ce que fait la pepette dedans. Pour le prochain j'essayerai bien Iris de Sophie de Luzan car depuis que je suis une addict, je n'ai rien présenté, la honte!

CIMG3383CIMG3384CIMG3306

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité