Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
10 août 2010

quelques cousettes de début juillet...

Deux calixtes en 2 ans et 4 ans en wax de chez toto, suivant la modification habituelle (deux dos), ourlet simple en bas des jambes (pas de bracelet) et une petite poche type pantacourt des ipbb sur celui de Marie pour les différencier facilement. Trop facile à mettre, à porter et à laver! Pour Louis un marcel coordonné en 6 ans de Tuniques pour petits et grand, en lin bleu de chez toto et une voiture en appliqué sur le devant dans le tissu du calixte (mais je n'ai pas pris au bon endroit, j'aurai du prendre un endroit vert)

CIMG2815CIMG2957

Publicité
Commentaires
P
mimi comme tout<br /> mais tu n'as pas essayé 1 dos et 1 devant ça rends super bien va voir chez moi<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/ j'en fais tous les ans pour mon petit fils<br /> pat76
V
Ils sont mimis dans leurs "calixte"
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité