Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
1 juillet 2010

pour mon petit boy!

J'ai enfin le droit de vous la montrer: la tunique boutonnée de louis, en taille 6 ans, manches raccourcies avec une patte pour faire beau, en seersuker de Mondial tissu! Aucune difficulté et pas de bouton. Un peu grand mais ça ira encore l'année prochaine!

tuniqueboutonn_ejuin

Pour aller avec j'ai fait un pantacourt (sans le rallonger cette fois!) dans un vieux rideau ikea, avec juste un souflet aux poches pour donner un coté baroudeur!

CIMG2563CIMG2582CIMG2583

Je me suis aussi battue avec ma surjeteuse pour sortir deux teeshirt: un donald (taille 4 ans) en jersey Mondial tissu (j'aurai du deselargir!) et un modele fait main en jersey fin du marché d'Evry (en 4 ans aussi, pas tres grand lui!) J'ai rajouté un transfert Cars pour faire plaisir à Louis! J'ai bien galéré parce que le jersey n'etait pas bien entrainé mais bon je progresse. Par contre je n'arrive pas à faire les coutures à la surjeteuse alors j'ai tenté différents points extensibles de ma mac: le point triple gondole trop je trouve (à moins de thermocoller avant mais c'est fastidieux et on perd l'elasticité). Finalement mon préfé c'est le zigzag.

CIMG2559CIMG2565CIMG2566CIMG2567

Publicité
Commentaires
P
joli tee shirt pour les ourlets tu ne connais pas l'aiguille double c'est une aiguille spéciale ça fait plus de 30 ans que je m'en sert pour les oulets de tee shirt qui se "détricotent" l'horreurje fais voir ça sur mon blog dès ce soir demain au plus tard cr il y a beaucoup de copinautes qui ignorent cette chose fantastique<br /> pat76
L
Superbe!!!<br /> Ta cousette est très jolie.<br /> <br /> Bravo et Merci pour ta participation
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité