Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
24 juin 2010

si, si, je couds encore...

Louis a une nouvelle tunique boutonnée (en 6 Ans) mais chut c'est encore secret (il faut attendre le 1er juillet là). Il l'aime déjà, quel amour!

boy

Maman a un nouveau pantalon, issu de "Vetement en lin et coton" ma nouvelle bible, agrandi une fois en plus des marges, pas les poches sur le côté parce que je n'ai rien compris mais deux poches plaquées aux fesses pour cacher une tache du tissu. Le tissu vient du marché, un coton gris de l'an dernier à 1€ le m et je suis triste car il ne m'en reste plus beaucoup (il est top: souple, leger...). Bien sur c'est un pantalon à taille elastiquée donc il n'est pas super classe de voir le haut mais avec un tee shirt long ou une tunique, il est top (déjà beaucoup porté).

montage_pantalon_nature

Il y a eu peu de cousette ces derniers jours car beaucoup de boulot mais la belette est officiellement en vacances depuis aujourd'hui donc la MAC va chauffer. Au programme: un bermuda pour louis, une série de caleçons pour papa (qui accepte enfin que je couse pour lui, yesssss!), une robe burda pour moi, un ensemble pantalon comme le gris mais en lin noir et un débardeur comme le bleu mais en rose. Puis le grand défi de trouver le pantalon idéal (avec une vraie braguette) pour aller bosser et ne plus jamais jamais devoir aller faire des essayages dans les magasins de fringues qu finissent toujours en désespoir. Mais avant je dois terminer une tunique asiatique (commandée il y a 8 ans par ma copine hélène qui fête son tiers de siecle dans 10 jours) en essayant de rester zen car c'est du burda difficile... (ouais je sais, j'ai présumé de mes forces... à votre avis pourquoi elle traine depuis 8 ans!)

Publicité
Commentaires
V
Ah la la, ces patrons Burda!!! Ils sont jolis je trouve mais qu'est ce que c'est compliqué (pour moi en tout cas)
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité