Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
9 avril 2010

callixte

Pour mon louis qui a bientot 4 ans (si, un jour...) j'ai voulu faire ma maligne en faisant du 6 ans longueur 8 ans (car louis ne supporte pas d'avoir les genoux à l'air!!!) et c'est super trop grand! Ca fait un pli moche devant et ça tombe. Ben oui, je vais le refaire en 4 ans longueur 6 ans. Le tissu est un lin coton marron glacé de chez Eurotissus à Juvisy (2€ le m!!!!). J'avais fait 2 dos comme conseillé par les citrocops pour m'éviter la galère de la ceinture à l'avant. Les oulets sont tous fait à la main (dans la voiture) et j'ai trouvé que sur la ceinture avec le tissu arrondi et en biais c'était difficile. Du coup, pour celui de Marie (en 2A, pas encore essayé, hum hum) j'ai utilisé un biais. Il sera bien l'an prochain (ou celui d'après...)

CIMG2091CIMG2092CIMG2093

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité