Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
17 mars 2010

pour Marie

J'avais craqué chez Etoffe des Héros pour 1m liberty hors de prix mais magnifique coordonné au velours framboise. J'en ai fait une tunique en 2A un peu grande que je montrerai quand elle sera terminée (il manque les boutonnières mais comme elle est trop grande je traine un peu...). Avec le reste, j'ai eu envie d'une tunique pour maintenant. Ma maman m'a un peu guidée dans mon choix en me disant qu'elle adore voir Marie en Rose de Citronille.

Donc Rose en 12/18mois, les empiècement dos élargis de 1cm pour qu'ils se chevauchent davantage (pour avoir plus de place pour faire les boutonnières, ben oui c'est ma bete noire!) et rallongée de 2cm. Je me suis appliquée pour les fronces (j'ai passé bien deux fils de fronces et pas 1 comme je le faisais à mes débuts) et j'ai fait tous les ourlets à la main pour un plus joli rendu sur cette merveille de tissu!

Louloute est magnifique dedans, rayonnante  et moi j'ai bien envie de recoudre du liberty après une si jolie première expérience...

CIMG1888CIMG1889CIMG1905

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité