Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les aiguilles de la belette
18 février 2010

mais si je couds un peu en ce moment...

ben, pas trop le temps entre Marie qui enchaine les petits virus et le boulot (dur dur en ce moment!)

CIMG1779mais quand même, loulou révait d'un pyjama avec des motos! En attendant le tissu idéal, mon ami suedois m'a fourni de quoi le faire patienter... Modèle de pyjama des ipe de citronille, le haut avec le col de la chemisette en 6A et le bas en 4A rallongé de 10 bons cm pour faire durer! J'aime vraiment bcp ce modèle et c'est facile à enfiler, même quand on sort du bain un peu humide.CIMG1803

Il pose aussi avec la Balthazar en 6A toujours de citronille réalisée aux vacances de noel et qui attendait ses boutonnière depuis. Merci mon petit marchand de tissu du marché pour ce tissu ("coton, coton, madame, je vous jure!") rayé bleuclair et bleu foncé au prix imbattable de 1€ le m. (Mais pourquoi n'en ai-je pris que 2m? parce que tu as déjà 250m d'autre tissus en attente...)

Publicité
Commentaires
sous les aiguilles de la belette
Publicité
Publicité